J’aime les défis et je veux vous
rejoindre sans plus attendre :
Travailler chez A.S. Mobility, c’est rejoindre un groupe dynamique et solide spécialisé en technologie mobile depuis 1945. Mais c’est aussi rejoindre une société à taille humaine où il fait bon vivre et qui a l’habitude de tendre une oreille attentive à chacun de ses collaborateurs.
Vous êtes motivé, enthousiaste, entreprenant et à l’aise dans un environnement en évolution constante ? Venez renforcer nos équipes !
Vous n’avez pas trouvé l’offre d’emploi de votre choix ?
N’hésitez pas à nous faire parvenir une candidature spontanée.
Customer Care Expert (H/F)
Orange recherche un(e) Customer Care Expert pour une mission à temps plein en CDI.
Forte d’une équipe de plus de 30 professionnels, nous fournissons des services en téléphonie mobile et fixe, des accès Internet et des solutions IT et Cloud Telephony à destination de clients B2B.A.S. Mobility est une filiale à 100 % du groupe Orange,
leader européen en télécommunication.Vous aurez l’occasion de travailler au sein d’une entreprise,
où l’entraide et la collégialité sont des valeurs essentielles.Vous désirez avoir l’harmonie entre vie professionnelle et vie de famille.
Vous désirez intégrer un groupe, débuter en étant bien accompagné.
Vous désirez être engagé dans une entreprise qui évolue et proactive.
Chez A.S. Mobility c’est possibleDescription de l’emploi
Rattaché(e) au service Back-Office Cloud Telephony de l’équipe B2B, et en collaboration avec votre supérieur hiérarchique, vous serez principalement en charge des tâches administratives liées au suivi des commerciaux et à la gestion des demandes clients.
Missions principales
- Assurer le suivi de toutes les demandes administratives introduites par les commerciaux, les clients et ses managers.
- Assurer un suivi optimal des demandes via un système de ticketing (GLPI, Teamleader).
- Gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant une qualité de service irréprochable.
- Apporter un support client de premier ordre, même en situation de stress.
- Être capable de travailler de manière autonome (grâce aux nombreuses formations que vous recevrez).
- Répondre aux diverses demandes clients, commerciaux, appels entrants, mail, SAV clients.
- Utiliser les divers logiciels liés à la pratiques et les outils informatiques de base.
- Collaborer avec les différents services au sein d’Orange.
- Contribuer à l’esprit d’équipe et au partage des connaissances et du savoir-faire avec les collègues.
- Coordonner, suivre les différents dossiers envoyés dans le système.
Compétences
- Travailler dans un esprit d’équipe et de collaboration.
- Être à l’écoute.
- Résistant au stress
- Agir dans le respect des normes de bonnes pratiques professionnelles et veiller à la primauté de l’intérêt du client et du commercial.
- Se montrer capable de faire preuve de droiture, de respect des réglementations et de la hiérarchie dans l’exercice de sa fonction
- Faire preuve de rigueur et de dynamisme dans votre travail et avoir le sens de l’organisation, un esprit d’engagement.
- Traiter les tâches en fonction des priorités,
- Effectuer les tâches en fonction du planning établi, et de manière logique.
- Apporter du soin et de la précision dans le travail
- Faire preuve de polyvalence, de concentration de rigueur et de flexibilité faces aux urgences.
- Être ouvert aux changements et s’adapter à la diversité des situations et des interlocuteurs
- Faire preuve de ponctualité
- Avoir une certaine proactivité dans la pratique courante.
- Adhérer aux valeurs suivantes : Engagement, rigueur, bienveillance, efficacité, ponctualité.
Conditions d’accès
- Être titulaire d’un Bachelier et/ou avoir l’expérience
- Être de bonne conduites, vies et mœurs.
- Maîtrise de la suite Office.
- Excellente maîtrise du français (écrit et oral) – un plus si vous parlez néerlandais et/ou anglais.
- Expérience préalable avec un système de ticketing.
- Une expérience dans un environnement ICT est un véritable atout.
Contrat de travail 39H / Semaine
- Contrat CDI
- Chèque repas
- Frais de déplacement
- Télétravail possible après une période d’adaptation.
- Prime trimestrielle basée sur les résultats de l’équipe.
- DKV après 6 mois de fonction
- Prime de fin d’année
- Laptop, GSM de fonction + abonnement illimité.
- 20J congés légaux + 6J congés en réduction temps de travail
Sales Executive CDI (H/F)
Businesswoman,Businessman
Tu es quelqu’un de persévérant et tu aimes relever les défis ? Si la vente n’a pas de secrets pour toi et que tu as des capacités relationnelles, que tu es honnête, que tu sais prendre des initiatives et que tu sais identifier les besoins d’un client, alors tu es peut-être le profil que nous attendons !
A.S. Mobility est une filiale à 100 % du groupe Orange, leader européen en télécommunication.
Orange Belgium est un opérateur de nouvelle génération, un acteur durable et engagé, porté par l’innovation et une expertise technologique de premier plan qui compte plus de 3,3 millions de clients et offre une multitude de services télécom et IT.
Notre filiale est actif à Bruxelles pour approcher une clientèle B2B.
Fonction
Tu seras responsable de la vente des produits et services Business d’Orange (solutions mobiles, fixes et data) auprès des sociétés de votre région. Vous assurez la prospection ainsi que la gestion d’un portefeuille de clients existants.
- Pour toi, la vente n’a pas de secret. Vous considérez la concrétisation des résultats comme un défi, et pour atteindre ces objectifs, vous prenez les initiatives nécessaires. Dans le cadre de votre fonction vous serez amené à communiquer, négocier et mettre en avant votre contact client.
- Tu es centré.e sur le client et vous savez repérer ses besoins.
- Tu es intéressé.e par les solutions IT qui complètent une offre télécom de connectivité et vous êtes capable de les présenter. Dans un secteur en rapide et constante évolution comme les télécoms, vous établissez des relations avec les nouveaux clients et faites le suivi des clients existants.
- Tu te sens proche de nos valeurs : honnêteté, intégrité, transparence, professionnalisme, respect des gens et de la parole donnée, persévérance.
- Pour la région de Bruxelles, le bilinguisme (français-néerlandais) est un atout important.
En tant que Sales Executive :
- Tu t’occupes de la vente directe de solution globale en matière de télécoms (Mobile, Internet, TV et Cloud) à une clientèle Business (indépendants, PME…).
- Tu prends tes rendez-vous auprès de différents prospects.
- Tu réussis à convaincre rapidement tes prospects de la valeur ajoutée de l’offre.
- Tu conclus efficacement tes ventes et utilises la technique de référencement (vente relationnelle) de façon systématique.
- Tu optimises le réseau relationnel (networking) afin de préparer ton succès commercial de demain.
Offres
- Contrat CDI 39H / semaine
- Allocation de fin d ‘année
- 20J congés légaux + 6J congés en réduction temps de travail
- Un cadre de travail jeune et dynamique dans une entreprise en constante évolution.
- Un package complet : Véhicule de société, Carte de carburant, Smartphone + Abonnement Illimité, Ordinateur Portable, Assurance DKV, Frais de représentation, Chèque repas, Formation de qualité, Autonomie.
Rejoins un environnement de travail agréable et innovant où tu pourras laisser ton empreinte !
Postule sur notre site et #FaisPartieDeLaTeam !