Cloud Telephony Orange

Avec Cloud Telephony, vous transférez votre téléphonie dans le cloud. Les avantages ? Vous bénéficiez d’une solution simple, flexible, avantageuse et entièrement personnalisée. Cloud Telephony est la solution de téléphonie d’Orange qui évolue le plus rapidement. Nous la mettons au service de l’évolution de votre PME.

Une solution de téléphonie fixe qui répond à tous vos besoins

Tout-en-un

Nous vous proposons notre solution Cloud Telephony forfaitisée incluant les appels, l’internet Connected Internet et les lignes VoIP, et ce jusqu’à 30 utilisateurs

Disponible partout

Nous vous proposons une gamme d’appareils fixes et mobiles, y compris une application mobile et pour PC afin que vos collaborateurs puissent travailler partout dans les mêmes conditions.

Fonctionnalités

IVR, répertoire centralisé, transfert d’appel… Notre solution Cloud Telephony comprend toutes les fonctionnalités d’un central téléphonique traditionnel et bien plus encore

Collaboration étendue

Échanges de fichiers, chat ou conférences en toute simplicité. La collaboration en équipe n’a jamais été aussi fluide.

Messagerie unifiée

Vos messages vocaux, appels enregistrés et vos fax sont également disponibles dans votre boîte de messagerie. Un autre moyen de vous assurer de répondre rapidement à vos clients.

Sous votre contrôle

Nous gérons la solution pour vous, mais vous pouvez l’adapter en toute simplicité. Installation Plug & Play et gestion simple au quotidien.

Intégrez votre téléphonie avec votre CRM

Cloud Telephony Orange révolutionne votre téléphonie en l’intégrant directement à vos outils de gestions professionnels.

Une intégration fluide avec la grande majorité des solutions CRM/ERP du marché telle que Microsoft Office 365, SalesForce, Brio, Odoo, Hubspot, Omnicasa, Whise,…

Maximisez l’efficacité et la réactivité de votre équipe en intégrant votre système de téléphonie directement à votre logiciel d’entreprise. Cette synergie offre des avantages clés qui transformeront vos opérations quotidiennes.

Passez à l’Action en un Clic depuis votre CRM ! Fini les recherches interminables : un simple clic suffit pour passer vos appels directement depuis votre CRM.  Lorsqu’un client appelle, sa fiche s’affiche automatiquement sur votre écran avant même que vous ne décrochiez.

Réagissez instantanément et personnalisez chaque interaction pour une expérience client inégalée.

Questions les plus fréquemment posées sur Cloud Telephony Orange

  • Oui, la solution de Téléphonie Cloud d’Orange est limitée à 30 utilisateurs.

    Vous avez plus d’utilisateurs ? Aucun souci : nous proposons des solutions personnalisées pour la communication et la collaboration des équipes ou entreprises de plus grande envergure. Contactez-nous

     

  • La combinaison de Connected Internet et Cloud Telephony nous permet de surveiller la qualité du début à la fin.

    De plus, avec Connected Internet, vous bénéficiez d’un backup 4G non seulement pour votre connexion internet, mais également pour vos communications VoIP via la Téléphonie Cloud.

  • L’installation de Cloud Telephony est très simple. Nous installerons votre solution parallèlement à votre solution existante. Notre technicien évoquera avec vous la configuration souhaitée avant de la mettre en œuvre. Il ne transférera les numéros/le routage vers la solution Cloud Telephony que lorsque le nouveau système fonctionnera parfaitement. Nous éviterons ainsi toute indisponibilité.

    Société :

    Nom :*

    Prénom :*

    Email :*

    N°GSM :*

    Choisissez l'objet de votre message : *

    Votre message :

    Envoyez un fichier :

    [recaptcha]

    Préférences

    Quand vous visitez un site, certaines informations sont gardées en mémoire par votre navigateur sous forme de cookies. Vous pouvez changer ici vos préférences. Il se pourrait que bloquer ces cookies ait un impact sur votre expérience utilisateur et sur les services que nous offrons.

    Cliquez pour activer ou désactiver les contenues personnalisés.

    Cliquez pour activer ou désactiver le tracking vers Google Analytics.

    Cliquez pour activer ou désactiver Google Fonts.

    Cliquez pour activer ou désactiver Google Maps.

    Cliquez pour activer ou désactiver les vidéos incorporées.

     
     
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.