Cloud Telephony Orange
Avec Cloud Telephony, vous transférez votre téléphonie dans le cloud. Les avantages ? Vous bénéficiez d’une solution simple, flexible, avantageuse et entièrement personnalisée. Cloud Telephony est la solution de téléphonie d’Orange qui évolue le plus rapidement. Nous la mettons au service de l’évolution de votre PME.
Une solution de téléphonie fixe qui répond à tous vos besoins
Intégrez votre téléphonie avec votre CRM
Cloud Telephony Orange révolutionne votre téléphonie en l’intégrant directement à vos outils de gestions professionnels.
Une intégration fluide avec la grande majorité des solutions CRM/ERP du marché telle que Microsoft Office 365, SalesForce, Brio, Odoo, Hubspot, Omnicasa, Whise,…
Maximisez l’efficacité et la réactivité de votre équipe en intégrant votre système de téléphonie directement à votre logiciel d’entreprise. Cette synergie offre des avantages clés qui transformeront vos opérations quotidiennes.
Passez à l’Action en un Clic depuis votre CRM ! Fini les recherches interminables : un simple clic suffit pour passer vos appels directement depuis votre CRM. Lorsqu’un client appelle, sa fiche s’affiche automatiquement sur votre écran avant même que vous ne décrochiez.
Réagissez instantanément et personnalisez chaque interaction pour une expérience client inégalée.
Questions les plus fréquemment posées sur Cloud Telephony Orange
Le nombre d’utilisateurs est-il limité ?
Oui, la solution de Téléphonie Cloud d’Orange est limitée à 30 utilisateurs.
Vous avez plus d’utilisateurs ? Aucun souci : nous proposons des solutions personnalisées pour la communication et la collaboration des équipes ou entreprises de plus grande envergure. Contactez-nous
Pourquoi Orange propose Cloud Telephony seulement en combinaison avec Connected Internet ?
La combinaison de Connected Internet et Cloud Telephony nous permet de surveiller la qualité du début à la fin.
De plus, avec Connected Internet, vous bénéficiez d’un backup 4G non seulement pour votre connexion internet, mais également pour vos communications VoIP via la Téléphonie Cloud.
L’installation de Cloud Telephony est-elle complexe ?
L’installation de Cloud Telephony est très simple. Nous installerons votre solution parallèlement à votre solution existante. Notre technicien évoquera avec vous la configuration souhaitée avant de la mettre en œuvre. Il ne transférera les numéros/le routage vers la solution Cloud Telephony que lorsque le nouveau système fonctionnera parfaitement. Nous éviterons ainsi toute indisponibilité.