Eviter une mauvaise expérience avec iOS8 en roaming

Eviter une mauvaise expérience avec iOS8 en roaming

Eviter une mauvaise expérience avec iOS8 en roaming 655 369 a.doclot

Certains de nos clients qui disposent d’un appareil Apple sont confrontés à une mauvaise expérience lorsqu’ils essaient d’utiliser leur data en roaming.

ios8En effet, iOS8 comprend un bouton qui permet de rapidement configurer l’APN Internet UE, c’est-à-dire l’APN permettant l’utilisation du service Local Break Out (LBO).

Nos clients activent donc ce bouton en pensant que dès lors ils pourront bénéficier d’une connexion data en Europe. Or cette action les bloque puisqu’elle n’est utile que si le client veut utiliser le service LBO.

Comment votre client peut résoudre ce problème?

Si vos clients ont une question à ce sujet ou si vous savez qu’ils utilisent un appareil Apple, conseillez-leur  alors de désactiver cette fonction s’ils sont en roaming (dans les «paramètres»).

EUInternet Mobistar

Société :

Nom :*

Prénom :*

Email :*

N°GSM :*

Choisissez l'objet de votre message : *

Votre message :

Envoyez un fichier :

[recaptcha]

Préférences

Quand vous visitez un site, certaines informations sont gardées en mémoire par votre navigateur sous forme de cookies. Vous pouvez changer ici vos préférences. Il se pourrait que bloquer ces cookies ait un impact sur votre expérience utilisateur et sur les services que nous offrons.

Cliquez ou désactiver les contenue personnalisé.

Cliquez pour activer ou désactiver le tracking vers Google Analytics.

Cliquez pour activer ou désactiver Google Fonts.

Cliquez pour activer ou désactiver Google Maps.

Cliquez pour activer ou désactiver les vidéos incorporées.

 
 
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.