Vous êtes certainement sous pression. Travailler de manière efficace est donc crucial. Orange vous comprend parfaitement. Nous avons donc développé l’Espace client, un outil en ligne avec lequel vous pouvez gérer votre flotte mobile 24 h/24.
Vous gérez votre flotte mobile encore plus rapidement et plus efficacement, tout en optimisant votre consommation. Vous y retrouverez aussi un aperçu des factures des 18 derniers mois. Plutôt pratique pour votre déclaration fiscale. Vous pouvez également y (dés)activer des options, renouveler des cartes SIM et bloquer des numéros. Et ce, pratiquement en temps réel.
Mieux encore : nous avons effectué une importante mise à jour de l’app My Orange. Vos collègues ont ainsi un aperçu encore plus complet de leurs crédits de data et d’appels. S’ils ont une formule ‘invoice split’, ils découvrent, en outre, le montant pris en charge par leur employeur et celui qui leur revient. Quoi de plus pratique ?
Découvrez ce qu’ Olivier Ninane, IT Business Relationship Manager de EDF Luminus, pense des nombreux avantages de l’ Espace client.