Comment accéder à la messagerie depuis un autre téléphone ?

Comment accéder à la messagerie depuis un autre téléphone ?

Comment accéder à la messagerie depuis un autre téléphone ? 150 150 a.doclot

Pour accéder à votre messagerie vocale depuis autre téléphone (mobile ou fixe, non client chez Orange), veuillez composer le +32 495 95 55 50

Le code PIN que vous avez défini lors de l’activation de votre messagerie vous sera demandé.

Si vous ne connaissez plus votre code PIN, veuillez contacter le Business Support pour en définir un nouveau. Vous pouvez joindre le Business Support au 5995 depuis un numéro Orange (gratuit) ou au 0800 95 96 2 depuis un autre numéro (gratuit).

    Société :

    Nom :*

    Prénom :*

    Email :*

    N°GSM :*

    Choisissez l'objet de votre message : *

    Votre message :

    Envoyez un fichier :

    [recaptcha]

    Préférences

    Quand vous visitez un site, certaines informations sont gardées en mémoire par votre navigateur sous forme de cookies. Vous pouvez changer ici vos préférences. Il se pourrait que bloquer ces cookies ait un impact sur votre expérience utilisateur et sur les services que nous offrons.

    Cliquez ou désactiver les contenue personnalisé.

    Cliquez pour activer ou désactiver le tracking vers Google Analytics.

    Cliquez pour activer ou désactiver Google Fonts.

    Cliquez pour activer ou désactiver Google Maps.

    Cliquez pour activer ou désactiver les vidéos incorporées.

     
     
     
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.