Comment commander une nouvelle carte SIM ?

Comment commander une nouvelle carte SIM ?

Comment commander une nouvelle carte SIM ? 150 150 a.doclot
  • En tant que gestionnaire de flotte, vous pouvez commander une nouvelle carte SIM en ligne dans votre  Espace client. En quelques clics, via l’onglet ‘Appareils et cartes SIM’ de votre Espace client, vous pouvez commander votre nouvelle carte SIM que vous recevrez par la poste dans les deux jours ouvrables. Vous pourrez ensuite l’activer également en ligne via votre Espace client. Ce service est entièrement gratuit.
  • En tant qu’employé ou client résidentiel, vous pouvez également vous rendre dans un Orange Shop afin de recevoir une nouvelle carte SIM multi-formats. Celle-ci sera activée en quelques heures pour que vous puissiez utiliser votre appareil au plus vite.

    Société :

    Nom :*

    Prénom :*

    Email :*

    N°GSM :*

    Choisissez l'objet de votre message : *

    Votre message :

    Envoyez un fichier :

    [recaptcha]

    Préférences

    Quand vous visitez un site, certaines informations sont gardées en mémoire par votre navigateur sous forme de cookies. Vous pouvez changer ici vos préférences. Il se pourrait que bloquer ces cookies ait un impact sur votre expérience utilisateur et sur les services que nous offrons.

    Cliquez pour activer ou désactiver les contenues personnalisés.

    Cliquez pour activer ou désactiver le tracking vers Google Analytics.

    Cliquez pour activer ou désactiver Google Fonts.

    Cliquez pour activer ou désactiver Google Maps.

    Cliquez pour activer ou désactiver les vidéos incorporées.

     
     
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.