J’ai un problème avec l’application Cloud Telephony (smartphone/PC)

J’ai un problème avec l’application Cloud Telephony (smartphone/PC)

J’ai un problème avec l’application Cloud Telephony (smartphone/PC) 150 150 a.doclot

J’ai un problème avec l’application Cloud Telephony (smartphone/PC)

< Home

Vous trouverez ci-dessous une aide pour les cas les plus fréquents :

Pour l’installation des applications sur le PC ou le smartphone référez-vous à la page dédiée à l’installation

  • Si vous avez des soucis pour connecter vos écouteurs à l’application PC, cliquez ici.
  • Si vous avez des soucis pour utiliser votre micro sur un ordinateur MAC, cliquez ici.

    Société :

    Nom :*

    Prénom :*

    Email :*

    N°GSM :*

    Choisissez l'objet de votre message : *

    Votre message :

    Envoyez un fichier :

    [recaptcha]

    Préférences

    Quand vous visitez un site, certaines informations sont gardées en mémoire par votre navigateur sous forme de cookies. Vous pouvez changer ici vos préférences. Il se pourrait que bloquer ces cookies ait un impact sur votre expérience utilisateur et sur les services que nous offrons.

    Cliquez pour activer ou désactiver les contenues personnalisés.

    Cliquez pour activer ou désactiver le tracking vers Google Analytics.

    Cliquez pour activer ou désactiver Google Fonts.

    Cliquez pour activer ou désactiver Google Maps.

    Cliquez pour activer ou désactiver les vidéos incorporées.

     
     
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.