Comment demander une réparation d’un appareil en ligne ?

Comment demander une réparation d’un appareil en ligne ?

Comment demander une réparation d’un appareil en ligne ? 150 150 a.doclot

Vérifiez d’abord si votre carte SIM fonctionne

Pour vous assurer que ce n’est pas votre carte SIM qui ne fonctionne plus (et non votre GSM), nous vous conseillons de l’essayer dans un autre GSM. Si elle ne fonctionne toujours pas, pas de panique, vous pouvez très facilement en demander une nouvelle :

Votre carte SIM fonctionne dans un autre appareil?

Cela signifie que c’est bien votre GSM qui est défectueux et doit être réparé. En tant que responsable du contrat, vous pouvez créer un dossier via Easy Repair, dans votre Espace Client. Une fois enregistré, vous pouvez faire une demande de réparation. Nous viendrons alors récupérer votre appareil défectueux et celui-ci sera envoyé à votre entreprise une fois réparé.

Comment fonctionne le processus de réparation ?

1. Soumettre votre demande en ligne via Easy Repair (dans votre Espace Client)

2. Un service de transport récupère votre appareil à l’adresse que vous indiquez et vous propose un appareil de remplacement.

3. Il y a deux options:

  • le défaut est couvert par la garantie; votre appareil sera réparé et livré gratuitement.
  • le défaut n’est pas couvert par la garantie; vous allez d’abord recevoir un devis. Vous pouvez l’accepter ou récupérer votre appareil. Si vous acceptez le devis, votre appareil sera restauré. Si vous refusez, des frais administratifs de 30 euros vous seront facturés (frais de retour compris).

    Société :

    Nom :*

    Prénom :*

    Email :*

    N°GSM :*

    Choisissez l'objet de votre message : *

    Votre message :

    Envoyez un fichier :

    [recaptcha]

    Préférences

    Quand vous visitez un site, certaines informations sont gardées en mémoire par votre navigateur sous forme de cookies. Vous pouvez changer ici vos préférences. Il se pourrait que bloquer ces cookies ait un impact sur votre expérience utilisateur et sur les services que nous offrons.

    Cliquez ou désactiver les contenue personnalisé.

    Cliquez pour activer ou désactiver le tracking vers Google Analytics.

    Cliquez pour activer ou désactiver Google Fonts.

    Cliquez pour activer ou désactiver Google Maps.

    Cliquez pour activer ou désactiver les vidéos incorporées.

     
     
     
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.