Warning: DOMDocument::loadHTML(): Tag figure invalid in Entity, line: 10 in /home/clients/1d4d2a5938415f4856f057e71b238dd5/sites/webdev.asmobility.be/wp-content/plugins/css3_tooltips/css3_tooltips.php on line 237
Warning: DOMDocument::loadHTML(): Tag figure invalid in Entity, line: 18 in /home/clients/1d4d2a5938415f4856f057e71b238dd5/sites/webdev.asmobility.be/wp-content/plugins/css3_tooltips/css3_tooltips.php on line 237
Warning: DOMDocument::loadHTML(): Tag figure invalid in Entity, line: 26 in /home/clients/1d4d2a5938415f4856f057e71b238dd5/sites/webdev.asmobility.be/wp-content/plugins/css3_tooltips/css3_tooltips.php on line 237
Comment suspendre temporairement un numéro ?
Vous pouvez demander une suspension temporaire (de maximum 3 mois) via l’Espace client :
- Cliquez sur « Gérer les cartes »
- Cliquez sur le bouton « ON » en face d’un numéro
- Cliquer sur « Suspendre la carte »
La suspension sera effective quelques minutes plus tard.