Un de mes collaborateurs quitte l’entreprise. Que faire ?

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Un de mes collaborateurs quitte l’entreprise. Que faire ?

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Mon collaborateur souhaite conserver son numéro

Dans ce cas, le numéro peut être transféré vers une autre entreprise ou vers un abonnement particulier :

  • Votre collaborateur souhaite transférer son numéro chez son nouvel employeur. Dans ce cas, le gestionnaire de flotte de son nouvel employeur doit prendre les mesures nécessaires.
  • Votre collaborateur souhaite conserver son numéro comme client particulier. Dans ce cas, rendez-vous dans l’espace client pour passer le numéro en prépayé. Votre collaborateur pourra choisir ensuite l’abonnement qu’il souhaite via le site pour particuliers. Pour ce faire, rendez-vous sur la vue détaillée du numéro, cliquez sur le bouton « ON », puis choisissez « Transférer le numéro en prépayé ». La demande sera traitée sous deux jours ouvrables.

Je souhaite conserver le numéro en attendant de l’attribuer à un autre collaborateur

Vous pouvez suspendre temporairement le numéro via l’Espace client en cliquant sur le bouton « ON ». Vous donnerez la carte SIM au nouvel employé(e) à son entrée en fonction et devrez demander la réactivation via l’Espace Client en cliquant sur le bouton « OFF ».

Je souhaite transférer le numéro vers un autre collaborateur

  • Si le numéro bénéficie d’Invoice Split : veuillez contacter notre service clientèle par mail (supportorange@asmobility.be) pour signaler le changement de collaborateur.
  • Si le numéro ne bénéficie pas d’Invoice Split : dans ce cas, la carte est au nom de la société et pas au nom d’un utilisateur. S’il y a un délai entre la sortie du premier collaborateur et l’entrée du nouveau, vous pouvez suspendre temporairement la carte via l’Espace client en cliquant sur le bouton « ON ». Vous donnerez la carte SIM au nouvel employé(e) à son entrée en fonction et devrez demander la réactivation de la carte via l’Espace client en cliquant sur le bouton « OFF ».

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