Comment ajouter un nouveau numéro à ma flotte ?

Comment ajouter un nouveau numéro à ma flotte ?

Comment ajouter un nouveau numéro à ma flotte ? 150 150 a.doclot

Warning: DOMDocument::loadHTML(): Tag figure invalid in Entity, line: 10 in /home/clients/1d4d2a5938415f4856f057e71b238dd5/sites/webdev.asmobility.be/wp-content/plugins/css3_tooltips/css3_tooltips.php on line 237

Warning: DOMDocument::loadHTML(): Tag figure invalid in Entity, line: 18 in /home/clients/1d4d2a5938415f4856f057e71b238dd5/sites/webdev.asmobility.be/wp-content/plugins/css3_tooltips/css3_tooltips.php on line 237

Warning: DOMDocument::loadHTML(): Tag figure invalid in Entity, line: 26 in /home/clients/1d4d2a5938415f4856f057e71b238dd5/sites/webdev.asmobility.be/wp-content/plugins/css3_tooltips/css3_tooltips.php on line 237

Warning: DOMDocument::loadHTML(): Tag figure invalid in Entity, line: 34 in /home/clients/1d4d2a5938415f4856f057e71b238dd5/sites/webdev.asmobility.be/wp-content/plugins/css3_tooltips/css3_tooltips.php on line 237

Warning: DOMDocument::loadHTML(): Tag figure invalid in Entity, line: 46 in /home/clients/1d4d2a5938415f4856f057e71b238dd5/sites/webdev.asmobility.be/wp-content/plugins/css3_tooltips/css3_tooltips.php on line 237

Vous êtes gestionnaire d’un contrat télécom de type business (Shape, Shape Corporate,Shape &Fix…)

Si un nouveau collaborateur arrive dans votre entreprise et que vous souhaitez lui octroyer un numéro, vous pouvez vous rendre dans votre espace client et sélectionner « Ajouter une carte à ma flotte ». Les délais d’activation sont de 2 jours ouvrables.

Ensuite vous pouvez choisir entre l’activation d’un nouveau numéro ou la reprise d’un numéro existant (dans le cas où votre collaborateur souhaite conserver son numéro)

ajouter un nouveau numéro à ma flotte

Pour un nouveau numéro vous remplissez l’écran suivant et vous cliquez sur Confirmer

ajouter un nouveau numéro à ma flotte

Pour activer un numéro existant vous avez plusieurs possibilités :

ajouter un nouveau numéro à ma flotte

Pour chacun des cas susmentionnés il est possible de copier le profil d’un numéro existant afin de bénéficier des mêmes options. Vous pouvez également décocher les options proposées. Si toutefois vous souhaitez activer d’autres options, vous devez en introduire la demande après l’activation de la carte.

Pour activer Invoice Split vous pouvez télécharger le document vierge, et l’imprimer. Vous devez ensuite remplirle document, le scanner et le charger en utilisant le bouton ‘Sélectionnez un document’.

ajouter un nouveau numéro à ma flotte

Vous êtes gestionnaire d’un contrat télécom de type « animal » (Panthère, Dauphin, Koala…)

Si vous souhaitez ajouter un numéro à votre contrat, veuillez vous rendre dans le site pour particuliers et choisir votre abonnement.

    Société :

    Nom :*

    Prénom :*

    Email :*

    N°GSM :*

    Choisissez l'objet de votre message : *

    Votre message :

    Envoyez un fichier :

    [recaptcha]

    Préférences

    Quand vous visitez un site, certaines informations sont gardées en mémoire par votre navigateur sous forme de cookies. Vous pouvez changer ici vos préférences. Il se pourrait que bloquer ces cookies ait un impact sur votre expérience utilisateur et sur les services que nous offrons.

    Cliquez pour activer ou désactiver les contenues personnalisés.

    Cliquez pour activer ou désactiver le tracking vers Google Analytics.

    Cliquez pour activer ou désactiver Google Fonts.

    Cliquez pour activer ou désactiver Google Maps.

    Cliquez pour activer ou désactiver les vidéos incorporées.

     
     
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.