J’ai payé ma facture et je reçois tout de même un rappel. Que faire ?

J’ai payé ma facture et je reçois tout de même un rappel. Que faire ?

J’ai payé ma facture et je reçois tout de même un rappel. Que faire ? 150 150 a.doclot

Il peut y avoir deux raisons à l’envoi de ce rappel.

  • Le paiement et notre rappel se sont croisés. Comparez la date du rappel et la date de votre paiement et tenez compte du délai nécessaire de traitement d’un paiement.
  • Vous avez payé à temps et vous avez tout de même reçu un rappel ? Vérifiez sur vos extraits de compte le numéro de compte et la communication structurée de votre paiement. Les données de paiement exactes figurent sur votre facture dans votre Espace client. Vous pourrez alors vérifier si Orange a reçu correctement votre paiement. Si ce n’est pas le cas, contactez le service clientèle au numéro 5995 depuis votre GSM. Gardez votre extrait de compte sous la main !

    Société :

    Nom :*

    Prénom :*

    Email :*

    N°GSM :*

    Choisissez l'objet de votre message : *

    Votre message :

    Envoyez un fichier :

    [recaptcha]

    Préférences

    Quand vous visitez un site, certaines informations sont gardées en mémoire par votre navigateur sous forme de cookies. Vous pouvez changer ici vos préférences. Il se pourrait que bloquer ces cookies ait un impact sur votre expérience utilisateur et sur les services que nous offrons.

    Cliquez pour activer ou désactiver les contenues personnalisés.

    Cliquez pour activer ou désactiver le tracking vers Google Analytics.

    Cliquez pour activer ou désactiver Google Fonts.

    Cliquez pour activer ou désactiver Google Maps.

    Cliquez pour activer ou désactiver les vidéos incorporées.

     
     
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.